
Petites annonces gratuites
Je vends mon D4 datant de mars 2014(acheté à la FNAC)
Garantie
Peu de choses à dire : Très bon état / fonctionnement excellent
Traces d'usure mais ultra raisonnables (peinture polie sur la manette de protection de l'oeilleton de visée - cf. photo - / 1 minuscule éclat de peinture à la base du boîtier )
Boîte d'origine / documentation / câbles / courroie D4 neuve / Chargeur de batterie double.
Boîtier sans aucun souci. Mise au point AF impeccable.
Nettoyage du capteur confié au seul service NIKON PRO du Bd Beaumarchais.
33.000 déclenchements approximativement.
Message Important du site : Suite a une recrudescence d'arnaques avec le materiel Photo (objectifs Canon, Reflex...) nous vous conseillons de n'effectuer seulement que des transactions en mains propres et de vous méfier des prix trops all?éhants
nikon d800e avec emballage d'origine ,chargeur, câbles, sangle et manuel. le déclenchement de l'obtu...
18/05/2019
boitier nikon d610 (6700 déclenchements)
avec 2 batteries li-ion et cache-contacts, son chargeur d'...
27/07/2017
cause double emploi et changement de vie.
je vends mon canon eos 1 dx mark 2 (état neuf) acheté (à ...
11/03/2020
. leica q (typ 116) - noir avec gippe + doer loop + batterie extra
garantie leica jusqu'en janvier ...
07/04/2018
vends l'un des objectifs emblématiques de leica :
le 2/75mm asphérique pour m, en noir.
très peu s...
08/08/2016
Attention :
PasseTon Annonce ne serait être tenu responsable des annonces publiées.
Si vous pensez que cette annonce pose un problème, veuillez nous le signaler via le bouton "Signalez un probléme".
Nous vous recommandons d'agir prudemment lors d'un achat ou d'une vente et d'éviter les moyens de paiements du type Western Union ou Mandat Cash peu sécurisés pour un acheteur.
En envoyant ce message vous acceptez nos conditions d'utilisations.