
Petites annonces gratuites
Je vends mon Canon 7D acheté en 2010. Boiter NU.
Je n'ai pratiquement pas utilisé la vidéo sur mon boitier, sauf pour la tester.
Le boitier comptabilise environ 17 000 déclenchements à ce jour.
Il est dans un état impeccable, je suis très soigneuse.
Fourni avec tous les câbles, notice d'utilisation et boite d'origine.
N'hésitez pas à me mp pour tout complément d'information.
Si appel, veuillez laisser un message je vous rappellerais.
Remise en mains propres préférée.
Si envoi, c'est à vos frais avec un supplément pour assurance et une fois le paiement reçu (chèque ou virement).
Message Important du site : Suite a une recrudescence d'arnaques avec le materiel Photo (objectifs Canon, Reflex...) nous vous conseillons de n'effectuer seulement que des transactions en mains propres et de vous méfier des prix trops all?éhants
vend nikon d800e
nombre de déclenchements 17942
acheté mai 2013 mis en vente pour achat d'un d4
g...
30/12/2016
vente état neuf (moins de 400 prises) appareil photo nikon df noir avec objectif 50/1,8 g + filtre p...
25/11/2016
bonjour,
je vends les articles suivants:
- canon 6d acheté en octobre 2013 (garantie jusqu'en ...
22/01/2016
article : nikon d4
raison de la vente : triple emplois
etat général :( trés neuf,utilisé une seule...
20/04/2014
leica m6 ttl lhsa very rare 0.58 laque noir
ce boîtier est le leica "de série" le plus rare jamai...
08/12/2015
Attention :
PasseTon Annonce ne serait être tenu responsable des annonces publiées.
Si vous pensez que cette annonce pose un problème, veuillez nous le signaler via le bouton "Signalez un probléme".
Nous vous recommandons d'agir prudemment lors d'un achat ou d'une vente et d'éviter les moyens de paiements du type Western Union ou Mandat Cash peu sécurisés pour un acheteur.
En envoyant ce message vous acceptez nos conditions d'utilisations.