publier une offre
Appartements 2 pièces - Immobilier a Vendre ? Valenciennes

Bel Appartement T2

Publiée le 21/09/2010 par Emmanuelle

Urgent appartement situé en rez de chaussée, proche centre ville (côté musée), cuisine équipée, chambre carrelée, salle de bain avec meuble et wc neufs, radiateurs neufs, chaudière à condensation datant de 2008... A voir, proposition possible

Prix : 115000 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou Emmanuelle au 0668566298

Bel Appartement T2
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

3
Annonces Immobilier a Vendre dans la même catégorie :
appt-2p-a-vendre-sur-agdal
Appt. 2P à vendre sur AGDAL

a vendre, un bel appartement de 67m², chambre + salon + hall + cuisine au 4éme étage avec ascense...
15/10/2010

dijon-toison-d-or-t2-garage-et-balcon-a-129-000-971
DIJON Toison d'or T2 garage et balcon à 129 000 € (971)

dijon nord toison d'or: venez découvrir cet appartement t2 situé au 2ième étage avec ascenceur, d'un...
01/03/2011

je-suis-madame-kathleen-cassand-j-offre-mes-services-de-pret-pour-aider-toute-personne
Je suis Madame Kathleen Cassand, J'offre mes services de pr

offre de prêt entre particulier sérieux en france je suis madame kathleen cassand, j'offre ...
13/06/2017

appartement-magnifique-50-m2-vieux-lille
Appartement magnifique 50 m2 vieux Lille

appartement de 50 m2 duplex au 1er étage d'une belle résidence avec ascenseur et façade classée...
25/07/2009

bel-appartement-refait-a-neuf-a-deux-pas-du-parc-thermal
Bel appartement, refait à neuf, à deux pas du parc thermal

bel appartement de 37 m2( séjour + cuisine / chambre / salle de bain / wc ) au 1er étage d'un immeub...
08/01/2012

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus