
Petites annonces gratuites
Bonjour, je propose mon 500 GPZ Kawazaki, en bon état (photos ci contre), 39000 Kms,Kit chaine renforcé récent, les deux pneus sont OK (l'avant à 10 % d'usure, l'arrière est neuf, changé le 23.09.2010), ainsi que les bougies, l'huile moteur et tous les filtres. Le nettoyage et réglage des carburateurs OK. Pas de frais à prévoir. Cette moto est idéal pour les jeunes conducteurs,la conduite est très douce avec une bonne tenue de route, idéale aussi pour ceux qui ne veulent pas mettre une fortune en entretient et assurance. Il n'y a pas de top case, antivol, sacoches en plus! N'hésitez pas à me contacter, Alexandre au 06.71.74.65.53. Pas de propositions fantaisistes, cette moto est très propre à 1300€ ferme. Merci
Prix : 1300 €
ou alexandre au 0671746553
moto de 2002 24000km avec pot leo + donne pot origine jamais tomber entretien fait pas de frais a prevoir a voir absolument
27/04/2009
voila jechange mon aprilia rs tres tres bonne éta desu ya vilo barikit roulment et join spy renforcé...
29/07/2009
vends yamaha tw en bon état général pour cause de départ à l'étranger pour 2 ans.rien à prévoir à pa...
06/10/2009
Attention :
PasseTon Annonce ne serait être tenu responsable des annonces publiées.
Si vous pensez que cette annonce pose un problème, veuillez nous le signaler via le bouton "Signalez un probléme".
Nous vous recommandons d'agir prudemment lors d'un achat ou d'une vente et d'éviter les moyens de paiements du type Western Union ou Mandat Cash peu sécurisés pour un acheteur.
En envoyant ce message vous acceptez nos conditions d'utilisations.