
Petites annonces gratuites
voila jechange mon aprilia rs tres tres bonne éta desu ya vilo barikit roulment et join spy renforcé kit 70 mk clapé conti 4 lamelle pipe conti souple carbu de 21 oko po fait maison embréyage mrd carbone bobine top perf voila et les flanc é la bulle son de rs 125. voila proposé moi vo echange et pa srx sabstenir!!!!
dsl d calité foto
vend moto kawasaki z750s noir
acheté chez kawa le 17/02/2011
révition faite chez kawa au 17500km
...
06/09/2011
vend gilera smt 50cc noir
équipée de :
- pot conti crx
- carbu 19
- boite à clapet malossi car...
06/03/2011
a vendre : buell xb12scouleur : noir translucidedate de mise en circulation : juillet 06premiere mai...
01/12/2009
vend 125 hrd supermotard, moteur 4t fiable et economique, moto en bon état, pneu arriere et batterie neuve, 13500km vidange et filtre fait a 11 000km
02/08/2009
sherco - 50 cm3 - parfait état -année 2004 - 15400 km tél. : 05.61.06.10.70
05/09/2009
Attention :
PasseTon Annonce ne serait être tenu responsable des annonces publiées.
Si vous pensez que cette annonce pose un problème, veuillez nous le signaler via le bouton "Signalez un probléme".
Nous vous recommandons d'agir prudemment lors d'un achat ou d'une vente et d'éviter les moyens de paiements du type Western Union ou Mandat Cash peu sécurisés pour un acheteur.
En envoyant ce message vous acceptez nos conditions d'utilisations.