publier une offre
Appartements 4 pièces et + - Immobilier a Vendre ? Mont-de-Marsan

appartement T3

Publiée le 15/08/2009 par stephanie

Appartement T3, situé au 1er étage, en centre ville de mont de marsan, comprenant : ENTREE-DEGAGEMENT (6.03m²) avec placard, WC (1.7m²), SEJOUR+CUISINE (28.2m²), avec éléments de rangement haut et bas, plaque vitrocéramique, hotte, four, lave-vaisselle, réfrigérateur, SALLE DE BAINS (5.46m²) avec miroir, 2 vasques, radiateur sèche serviettes, 2 CHAMBRES (9.48m² + 10.41m²), MEZZANINE (6.63m²).
Surface habitable 70.4 m²
Garage double (28.41m²)

Prix : 130000 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :






R?pondre ? la petite annonce

appartement T3
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

5
Annonces Immobilier a Vendre dans la même catégorie :
je-donne-voiture-sans-permis-chatenet
Je donne voiture sans permis chatenet

voiture sans permis chatenet barooder année 2007 en très bon état général. beaucoup d'options ,elle...
28/05/2016

appartements-a-vendre-a-l-hivernage-marrakech
Appartements à vendre à l'Hivernage, Marrakech

mgc  est un projet auquel l'esprit de marrakech a donné sa marque et son esprit. en effet, ce pr...
07/01/2010

appartement-a-vendre-de-137-m2-au-1-etage-a-casablanca-bourgogne-proche-de-mobilia-appartement-casablanca
Appartement à vendre de 137 m2 au 1 étage à Casablanca bour

appartement à vendre de 137 m2 au 1 étage à casablanca bourgogne proche de mobilia, composé de 2 ch...
24/06/2013

marrakech-bel-meuble-a-vendre
marrakech bel meublé à vendre

prés de la palmeraie et  dans résidence securiseé avec grande piscine et espaces verts , je vends un...
21/10/2009

auxerre-immeuble-de-2-appartements-ref-342
AUXERRE IMMEUBLE DE 2 APPARTEMENTS REF 342

auxerre lot de 2 appartements type f3 de 70m² entierement restaure (parquets, peinture interieur, is...
30/11/2012

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus