publier une offre
Appartements 3 pièces - Immobilier a Louer ? Saint-Martin-le-Châtel
Accueil > Immobilier a Louer > Appartements 3 pièces > Saint-Martin-le-Châtel

appartement t3

Publiée le 22/04/2010 par audrey

Libre au 7 juin
Appartement de plein pied en très bon état en duplex comprenant au rez de chausser un salon tres lumineux avec cuisine ouverte un cellier et placard mural de rangement ainsi qu'un WC.A l'etage 2 chambre lumineuse dont une avec petit balcon, WC et salle de bain avec placard murale penderie et rangement, douche lavabo et seche serviette. Chauffage éléctrique très économique avec termostat et chauffage au sol dans le salon.
grenier et nombreuses places de parking
me contacter au 06.81.45.67.12

Prix : 470 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :






R?pondre ? la petite annonce ou audrey au 0681456712

appartement t3
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

2
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
villa-en-attente-tres-speciale-en-attente-de-prise-en-charge-t4
villa en attente tres speciale...en attente de prise en char

centre destinée aux amoureux de la campagne. je vous attends dans mon jardin de 2474 m². découvrons ...
30/08/2012

loue-t3-a-7-km-de-segre-390
loue T3 à 7 Km de Segre 390 €

au bourg d'iré, loue dans maison de caractère, appartement avec 2 chambres, grand séjour avec coin c...
06/10/2009

location-appartement-corniche-de-rabat
location appartement corniche de rabat

loue appartement meublé sur la corniche de rabat. situé au 3 e étage d'un immeuble calme et ensoleil...
26/07/2012

appartement-a-louer-a-hassan
Appartement à louer a Hassan

belle appartement sur le haut hassan, composé de 3chambres, salon, cuisine, salle de bain et salle d...
30/08/2013

la-petite-villa-tranquille
La petite villa tranquille

dans un secteur tranquille et ombragé loue bel appartement de 71m2. haut de villa équipée d'une cuis...
09/12/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus