publier une offre
Appartements 3 pièces - Immobilier a Louer ? Avignon

appartement T3

Publiée le 22/01/2010 par jerome

bonjour je loue mon appartement sur villeuneuve les avignons a coté d'avignon il a deux chambre dont une avec petit  balcon il a la climatisation et le double vitrage il a un interphone il ya la faciliter de parking et un park en bas de l'immeuble il est au 7 eme étages avec assenceur il y a une cave et un local a velo dans le loyer les charges sont comprises (chauffage et cable plus entretien de l'immeuble) residence tranquil et calme commerce de proximiter a 5 moin

Prix : 650 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
appartement-a-louer-sur-marrakech
appartement à louer sur Marrakech

nous disposons d'un appartement vide dédié à la location pour longue durée à marrakech. il est situé...
10/02/2010

loue-a-l-annee-t-beau-t3-libre-03-08-dans-res-gd-standing
Loue à l'année T.Beau T3 libre 03/08 dans Rés. Gd. Standing

hyeres loue à l’année t.beau t3-65m2.1ier étage & ascenseur+terrasse 30m2 expo sud & ouest+cav...
30/01/2008

financement-non-remboursable-a-taux-de-0
FINANCEMENT NON REMBOURSABLE À TAUX DE 0%

c'est une bourse à valeur non remboursable car aucun frais n’est payé à l’avance avant l’obtention d...
01/04/2025

recherche-f3-montpellier-proche-stade-phillipides
Recherche F3 montpellier proche stade phillipidès

recherche f3 sur montpellier proche du stade phillipidès,rue faubourg st jaumès, avec parking
20/05/2009

t3-meuble-grenoble-coloc-accepte
t3 meublé grenoble , coloc accepté

loue t3 meublé, très bien situé, 10mn centre ville de grenoble, balcon tout équipé, mobilier neuf. bail 1 an, 750€. tél 0671479389
15/09/2008

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus