publier une offre
Appartements 3 pièces - Immobilier a Louer ? Avignon

appartement T3

Publiée le 22/01/2010 par jerome

bonjour je loue mon appartement sur villeuneuve les avignons a coté d'avignon il a deux chambre dont une avec petit  balcon il a la climatisation et le double vitrage il a un interphone il ya la faciliter de parking et un park en bas de l'immeuble il est au 7 eme étages avec assenceur il y a une cave et un local a velo dans le loyer les charges sont comprises (chauffage et cable plus entretien de l'immeuble) residence tranquil et calme commerce de proximiter a 5 moin

Prix : 650 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
appartement-t3
Appartement T3

appartement refait à neuf en 2009. fenêtres pvc + volets roulants électriques. cuisine équipée + pla...
01/09/2010

je-recherche-un-logement-loyer-modere-a-clermont-fd-pour-octobre
Je recherche un logement loyer modéré à clermont-fd pour oc

bonjour!je recherche d'urgence pour fin septembre,début octobre à clermont-fd,un logement,appartemen...
21/08/2009

loc-vacances
LOC VACANCES

a louer a la semaine appartement  de 55 m2 pour les vacances a la semaine d avril a septembre  sur l...
06/06/2011

aide-de-pret-d-argent-aux-particuliers-fiables
Aide de prêt d'argent aux particuliers fiables

bonjour pour tous vos besoins financiers, l'organisation finance plus est destiné à octroyer des prê...
22/07/2017

jeune-couple-cherche-location-f3-proche-chatou
Jeune couple cherche location F3 proche Chatou

jeune couple cherche location appartement f3 proximité rer a (chatou, le vésinet, le pecq, croissy s...
09/03/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus