publier une offre
Appartements 3 pièces - Immobilier a Louer ? Avignon

appartement T3

Publiée le 22/01/2010 par jerome

bonjour je loue mon appartement sur villeuneuve les avignons a coté d'avignon il a deux chambre dont une avec petit  balcon il a la climatisation et le double vitrage il a un interphone il ya la faciliter de parking et un park en bas de l'immeuble il est au 7 eme étages avec assenceur il y a une cave et un local a velo dans le loyer les charges sont comprises (chauffage et cable plus entretien de l'immeuble) residence tranquil et calme commerce de proximiter a 5 moin

Prix : 650 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
appartement-t3-neuf-84m-sup2-libre-en-decembre-a-louer
appartement T3 neuf 84m² libre en decembre a louer

appartement t3: rez de chaussé;salle de vie, coin cuisine, wc (44m²)                étage; 2 chambre...
13/11/2009

cabanon-meuble-a-louer
Cabanon meublé a louer

cabanon haut standing meublé pie dans l’eau et bien située a harhoura offrons double salon, cuisine ...
30/08/2013

loue-t3-centre-ville-besancon
LOUE T3 CENTRE VILLE BESANCON

loue t3 grande rue besancon 68m2 excellent etat2 grandes chambres-salon-cuisine refaite à neuf-cavec...
11/02/2008

moulay-bousselham-sublime-appartement-a-louer
Moulay Bousselham,sublime appartement à louer

réf. : lmbam43810   prix : 5.500 dhs   moulay bousselham. en location annuelle. a loue...
25/05/2010

lat-ha-001-3-pieces-a-skekina-temara
LAT.HA/001 : 3 pièces à SKEKINA/TEMARA

lat.ha/001:appartement de double salon, séjour, chambre avec placard et balcon, grand cuisine, sdb e...
16/04/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus