publier une offre
Appartements 3 pièces - Immobilier a Louer ? Avignon

appartement T3

Publiée le 22/01/2010 par jerome

bonjour je loue mon appartement sur villeuneuve les avignons a coté d'avignon il a deux chambre dont une avec petit  balcon il a la climatisation et le double vitrage il a un interphone il ya la faciliter de parking et un park en bas de l'immeuble il est au 7 eme étages avec assenceur il y a une cave et un local a velo dans le loyer les charges sont comprises (chauffage et cable plus entretien de l'immeuble) residence tranquil et calme commerce de proximiter a 5 moin

Prix : 650 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
financement-non-remboursable-a-taux-de-0
FINANCEMENT NON REMBOURSABLE À TAUX DE 0%

c'est une bourse à valeur non remboursable car aucun frais n’est payé à l’avance avant l’obtention d...
01/04/2025

appartement-meuble-a-louer
appartement meublé a louer

loue très joli appartement à témara à côté de rabat ,à env 3 km de la côte et des plages et à 1 km d...
15/03/2009

appartement-a-louer
appartement a louer

appartement a louer a tanger 3 chabre 1 etage centre ville 0661605207
10/08/2009

immobilier-a-louer
IMMOBILIER A LOUER

appart meublÉ de 70 m2. 2 chambres salle salon, cuisine equipee, place de parking 3 mn du centre a pied, vue sur seine et cathedrale
03/11/2009

appartement-tres-lumineux-en-centre-ville
Appartement très lumineux en centre ville

loue, centre ville de vallet, dans rue calme, maison-appartement comprenant 2 chambres avec placards...
06/05/2010

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus