publier une offre
Appartements 3 pièces - Immobilier a Louer ? Avignon

appartement T3

Publiée le 22/01/2010 par jerome

bonjour je loue mon appartement sur villeuneuve les avignons a coté d'avignon il a deux chambre dont une avec petit  balcon il a la climatisation et le double vitrage il a un interphone il ya la faciliter de parking et un park en bas de l'immeuble il est au 7 eme étages avec assenceur il y a une cave et un local a velo dans le loyer les charges sont comprises (chauffage et cable plus entretien de l'immeuble) residence tranquil et calme commerce de proximiter a 5 moin

Prix : 650 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :






R?pondre ? la petite annonce

Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
vacances-ou-deplacement-professionnel-marrakech
Vacances ou déplacement professionnel MARRAKECH

je loue un bel appartement à marrrakech. idéalement situé dans le quartier de saada face au centre c...
09/10/2008

apt-meuble-a-louer-casablanca-racine-courte-duree
Apt Meublé à louer Casablanca Racine courte durée

vous êtes de passage à casablanca, pour un séjour professionnel ou  pour une mission d’affaire, part...
10/12/2010

adorable-villaclub-duplex-sanary-mer-location-sept-a-mai-juin-ideal-mutation-var-ou-provisoire
Adorable VillaClub duplex SANARY/MER location Sept à Mai/ J

ideal mutation ou habitation provisoire septembre à mai/juin : cette annonce est destinée à une pers...
10/08/2010

location-appartement-meuble-a-harhoura
Location Appartement meublé à HARHOURA

harhoura !!! bel et vaste appartement de 114m² meublé avec beaucoup de goût. appartement au 2éme...
23/05/2009

luberon-f3-a-louer
LUBERON. F3 A LOUER

luberon. particulier loue f3 à lourmarin/puyvert.dans propriété familiale, maison mitoyenne. meublé ...
26/05/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus