publier une offre
Appartements 3 pièces - Immobilier a Louer ? Avignon

appartement T3

Publiée le 22/01/2010 par jerome

bonjour je loue mon appartement sur villeuneuve les avignons a coté d'avignon il a deux chambre dont une avec petit  balcon il a la climatisation et le double vitrage il a un interphone il ya la faciliter de parking et un park en bas de l'immeuble il est au 7 eme étages avec assenceur il y a une cave et un local a velo dans le loyer les charges sont comprises (chauffage et cable plus entretien de l'immeuble) residence tranquil et calme commerce de proximiter a 5 moin

Prix : 650 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
arras-centre-location-d-appartement-meuble-hebergement-pret-a-vivre
arras centre location d'appartement meublé hebergement pret

location de particulier a particulier appartements meublés pour de courtes durées. hébergement en g...
04/10/2011

appartements-meublees-a-marrakech-maroc
Appartements meublées à Marrakech/ Maroc

des appartements à louer meublées pour vos vacances à marrakech, situent en plein cœur cent...
23/05/2009

loue-appart-gd-t3-vue-mer-narbonne-plage
Loue Appart Gd T3 vue mer..Narbonne Plage

appartement 6 personnes mini à narbonne plage. rés le bellevue.petite vue mer.2 parking privée. plag...
01/06/2010

loue-appartement-dans-complexe-touristique-tout-neuf
loue appartement dans complexe touristique tout neuf

loue appartement tout neuf 101 m2 dans complexe touristique tout neuf "les meridiennes" a ...
13/09/2008

recherche-f3-montpellier-proche-stade-phillipides
Recherche F3 montpellier proche stade phillipidès

recherche f3 sur montpellier proche du stade phillipidès,rue faubourg st jaumès, avec parking
20/05/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus