publier une offre
Appartements 3 pièces - Immobilier a Louer ? Caen

appartement T3

Publiée le 22/12/2009 par bruno

Caen, quai de juillet, 50m du tramway, T3  65m² , situe au 2 me  étage  dans  résidence  neuve  avec interphone et ascenseur ,il se compose  d’une entrée avec placard ,un séjour, une cuisine ,2 chambre ,salle de bains, et wc ,garage avec bip d’accès, cave ,local à vélo, chauffage individuelle électrique .libre 10 mars,740 euros charges comprises, (bail à l’amiable sans frais

Prix : 740 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

appartement T3
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

4
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
a-louer-appt-3-pieces-a-l-agdal
A louer, appt. 3 pièces à l’AGDAL

appt. de 100m² au bas de l'agdal, au 4éme étage, 2 ch. + salon + séjour + cuisine + sdb, prix de loc...
08/10/2009

t3-a-louer-a-carnoux-centre
T3 A LOUER A CARNOUX CENTRE

dans villa neuve t3 avec terrain et parkings privatifs. acces terrasse par la baie vitree de la sam....
20/10/2009

ltaam28110-tanger-bel-appartement-meuble-a-louer
LTAAM28110 Tanger bel appartement meublé à louer

ltaam28110                                                                                    ...
19/04/2010

loue-apparement-sur-le-bd-de-la-corniche
LOUE APPAREMENT SUR LE BD DE LA CORNICHE

loue appartement a casablanca situe sur le bd de la corniche en face de la mer et a cote de la mosqu...
07/04/2009

sous-location-chambre-du-19-avril-au-04-mai-2010-paris-11e
Sous-location chambre du 19 avril au 04 mai 2010 Paris 11è

je sous-loue ma chambre dans un grand 3 pièces dans le quartier d'oberkmapf, du 19 avril au 04 mai 2...
19/03/2010

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus