publier une offre
Appartements 2 pièces - Immobilier a Louer ? Antilly

Appartement T2

Publiée le 16/05/2014 par daniel

Prox Crs Balguerie T2 récent RDC parfait état séjour avec cuis ouverte aménagée et équipée d'une plaque de cuisson et une hotte aspirante, chambre avec placard, SDB, WC séparé, Dble vitrage.
Prix : 500 € dont 5 € de charges

Prix : 500 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

Appartement T2
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

4
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
recherche-location-sous-location-ou-colocation
Recherche Location, Sous-location ou Colocation

[ACHAT] bonjour, tout est dans le titre: je recherche une location, une sous-location ou une colocation su...
18/08/2013

financement-non-remboursable-a-taux-de-0
FINANCEMENT NON REMBOURSABLE À TAUX DE 0%

[ACHAT] c'est une bourse à valeur non remboursable car aucun frais n’est payé à l’avance avant l’obtention d...
01/04/2025

location-f2-dispo-immediat
Location F2 dispo immediat

[ACHAT] appartement disponible immédiatement 3ème étage, 511 avenue impériale st martin  74700 sallanch...
08/08/2009

recherche-appartement-urgent
Recherche appartement - URGENT

[ACHAT] bonjour.je recherche un appartement à louer sur frontignan (34110 hérault), t2 balcon ou terasse ent...
05/06/2009

adorable-t2-a-louer-luz-ardiden
Adorable T2 a louer LUZ ARDIDEN

[ACHAT] t2 etat neuf tout confort séjour ski a proximité des stations de ski de luz ardiden bareges la mongi...
06/11/2010

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus