publier une offre
Appartements 4 pièces et + - Immobilier a Vendre ? Montbéliard

appartement centre ville T4

Publiée le 30/12/2010 par eveline

Petite copropriété , appartement entièrement rénové T4 , LIBRE de suite,95m2, diagnostic OK : 3 ch , séjour , cuisine , SDB avec baignoire , nombreux placards & penderies , fenêtres PVC oscillo- battant , chauf ind Gaz , cave & grenier : Agence s'abstenir . Me contacter 03 81 95 31 95 - 06 62 19 01 26 ; Proche ts commercs Sous-Préfecture écoles collèges lycées universités hôpital gare Automobile Peugeot Faurécia ...

Prix : 142000 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou eveline au 0381953195

appartement  centre ville T4
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

6
Annonces Immobilier a Vendre dans la même catégorie :
un-joli-appart-en-espagne
un joli appart en Espagne

je vend mon appartement t4 (1sejour spacieux et vitré+3chambres a coucher)+ cuisine equipée,salle de...
09/07/2013

appartement-t4-quartier-croissant
Appartement T4 quartier Croissant

dans copropriété t4 au rez de chaussée haut, ascenseur, comprenant entrée, cuisine, salon/séjour, 3 ...
12/11/2010

appartement-vue-mer-rosas-espagne-a-vendre
appartement vue mer rosas espagne à vendre

espagne rosas vue mer appartement 90 m2 terrasse fermée barbecue salon cheminée salle à manger meubl...
23/01/2011

ventes-appartements-meknes-appartement-meknes-immobilier-meknes-agence-meknes-societe-meknes-entreprise-meknes-banque-meknes-a-vendre-meknes
Ventes appartements Meknes,appartement meknes,immobilier me

ventes appartements haut standings de superficie de 80 - 120m² dans la ville meknes maroc, excellent...
28/02/2009

duplex-3-chambres-meubles-garage-piscine-barbacoa-aguas-bravas-torrevieja
duplex 3 chambres , meubles , garage , piscine , barbacoa ,

impeccable duplex de coin situé dans un quartier calme et agréable résidentiel de aguas nuevas. il s...
03/12/2021

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus