publier une offre
Appartements 3 pièces - Immobilier a Vendre ? Saint-Marcellin

APPART T3

Publiée le 02/10/2010 par VANESSA

IDEAL INVESTISSEURS. Vds appartement T3 d'environ 54m² à St Marcellin, proche de toutes commodités (école, commerces, centre ville) comprenant 2 chambres, cuisine fermée, séjour, SDB, WC, balcon (communiquant cuisine et séjour). Parquet bois chambres et séjour. Grande Cave. Actuellement loué (bail jusqu'à Novembre 2012). Photos et renseignements supplémentaires sur demande. Prix : 98.000 €

Prix : 98000 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

Annonces Immobilier a Vendre dans la même catégorie :
appartement-vide-a-louer-a-hay-riad-rabat
Appartement vide a louer à Hay Riad, Rabat

*très bel appartement de 130m2 dans un calme quartier à hay riad, situé au 3ème étage. compose de 3...
10/09/2013

f3-en-duplex
F3 en duplex

f3 en duplex rdc : sejour 28 m2, cuisine equipee recente, wc 1er etage : 2 chambres, 1 sdb, wc, faib...
03/10/2009

toujours-avancee
Toujours avancée

bonjour mes amours, je suis yvette une fille 23 ans, brune deluxe, très agréable, raffinée et discrè...
24/01/2021

la-confluence-appartement-t3-neuf-72-m2
LA CONFLUENCE appartement T3 neuf 72 m2

particulier vend appartement hqe état neuf de 73 m2 avec terrasse et garage. frais de notaire redui...
22/06/2011

a-vendre-f3-perpignan-saint-gauderique
A VENDRE F3 PERPIGNAN SAINT-GAUDERIQUE

a vendre à perpignan,quartier saint-gauderique appartement f3, traversant, entierement renove au sei...
24/10/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus