publier une offre
Appartements 2 pièces - Immobilier a Vendre ? Martignat

apart t2

Publiée le 12/01/2010 par bambino

pour le prix d un loyer devener proprietaire d un t2 de 38m2 a oyonnax proche centre ville au calme dans petit immeuble de 3 apart CHOISISSER VOTRE AGENCEMENT INTERIEUR SALLE DE BAIN FAENCE CARRELAGE CUISINNE INTEGRE PEINTURE PAPIER PEINT AU CHOIX  t2   renove electricite nouvelle norme plomberie entierement neuve isolation phonique et thermique de qualite double vitage volet roulant electrique cave

Prix : 65000 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou bambino au 0474811134

Annonces Immobilier a Vendre dans la même catégorie :
je-vends-mon-2-pieces-box-ferme-compris-a-ivry-sur-seine-super-place-et-rare
Je vends mon 2 pièces (box fermé compris!)à Ivry-sur-Seine;

je vends mon 2 pièces après y avoir habité 10 ans. situé à l'angle de l'avenue de verdun et de l...
10/11/2009

appartement-2-pieces-de-43m-sup2-cave
Appartement 2 pièces de 43m² + cave

vends appartement 2 pièces de 43 m² au deuxième étage, sans ascenseur, d'un immeuble ancien, av...
14/06/2009

bel-appartement-t2
Bel Appartement T2

urgent appartement situé en rez de chaussée, proche centre ville (côté musée), cuisine équipée, cham...
21/09/2010

f2-refait-a-neuf
F2 refait à neuf

f2 lumineux bien agencé dans une résidence arborée avec pelouse au 3 ème étage comprenant une entré...
31/08/2010

appartement-t1-bis-lyon-facs
APPARTEMENT T1 BIS LYON FACS

45m2 lyon 69007 secteur facs,metro,commerces.rue jules brunard.au 1 er etage ,ascenceur,en tbe.cuisi...
03/11/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus