publier une offre
Gazinières - Electroménager ? Belvès

Vorwek - Themomix t31

Publiée le 12/05/2015 par Nadia

Robot thermomix TM31 sous garantie avec accessoires, appareil tout neuf sans égratignure parfait état, A livrer avec son emballage d'origine avec
tous les accessoires (spatule, fouet, panier vapeur, varoma, gobelet) et 4 livres de recette. En parfait état quasis neuf car utilisé que très peu de fois pour cause d'indisponibilité.
Biens à vous.

Prix : 350 €
Infos Annonce :
  • Annonce Ref : 339300
  • Lieu : Belvès (24)- Voir Carte
  • Catégorie : Electroménager / Gazinières
  • Annonce consultée 706 fois -
Signaler un problème avec cette petite annonce :






R?pondre ? la petite annonce

Vorwek - Themomix t31
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

2
Annonces Electroménager dans la même catégorie :
cuisiniere-de-dietrich
cuisiniere De Dietrich

vend cuisinière mixte 60 cm de dietrich3 brûleurs gaz + 1 plaque électrique four convection naturelle pyrolyse électrique
27/06/2010

thermomix-tm-5
thermomix tm 5

bijoux robot thermomix tm 5 vorwerk thermomix tm 5 vorwerk acheter avec tous ses accessoires avec ...
04/09/2017

thermomix-tm-5-joanitapelagie-gmail-com
thermomix tm 5 [email protected]

je vend mon thermomix tm5 nouveau modèle tout neuf robot culinaire reconnue pour son efficacité ...
27/01/2018

gaziniere-a-gaz-indesit
gaziniere à gaz INDESIT

urgent- vend cuisiniere à gaz catalyse avec four à gaz et gril électrique de marque indesit k 6g21 à...
20/09/2009

gaziniere-gaz
GAZINIERE GAZ

cause demenagement vend cuisiniere blanche bon etat de marque wirlpool, four peu servi + systeme rotissoire
27/10/2010

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus