publier une offre
Vetements Femmes - Habillement ? Fonsorbes

Tenue d'esthéticienne T0

Publiée le 06/07/2016 par Carla (PRO)

Bonjour, je vends ma tenue d'esthéticienne taille 0, convient à un 34/36, donc S/M, car elle me va légèrement grande. Portée peu de fois (je suis en lycée esthétique), elle est en très bon état. Je vends aussi en supplément le pantalon noir basique taille 0, jamais portée.
Prix du pantalon : 22 euros
Prix de la blouse : 20 euros
(Tenue achetée 75euros de base)

Prix : 42 €
Infos Annonce :
  • Annonce Ref : 465422
  • Lieu : Fonsorbes (31)- Voir Carte
  • Catégorie : Habillement / Vetements Femmes
  • Annonce consultée 395 fois -
Signaler un problème avec cette petite annonce :






R?pondre ? la petite annonce ou Carla au 0688972167

Tenue d
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

4
Annonces Habillement dans la même catégorie :
top-a-fleurs
TOP A FLEURS

top a fleurs marque camaeieu col assez bas avec 4 boutons en milieu côté taille, élasticité tai...
08/02/2013

ensemble-perles-blanc
Ensemble PERLES blanc

ensemble perles blanc: a ce prix les perles ne sont pas de cristal mais leur effet est saisissant e...
13/09/2015

les-plus-belles-abaya-de-france
les plus belles abaya de france

salamalycoum voici les plus belle abaya de france  qui provienne des emirat haut games  voici mon si...
09/03/2010

dons-vetements-femme
dons vetements femme

bonjour je suis a la recherche de dons de vêtements femme du 48 au 52 merci
18/02/2014

falke-collant-shelina-12-parfait-pour-l-ete
FALKE collant SHELINA 12 , parfait pour l'été

collant extra-fin, transparent, effet seconde peau. ultra-transparent et doux, donne à vos jambes un...
06/05/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus