publier une offre
Appartements 3 pièces - Immobilier a Vendre ? Saint-Étienne

T3 Secteur Parc de l' Europe / CHPL

Publiée le 09/07/2010 par herve

Secteur Parc de l'Europe et CHPL, à 5 min. de toutes commodités dans copropriété calme et arborée. Accès sécurisé par interphone et digicode plus concierge.
T3 de 60 m2 lumière traversante avec une très belle vue dégagée sans vis-à-vis au 4ème et dernier étage.
Cuisine ouverte équipée + loggia, salle de bain entièrement carrelée, 1 chambre (possibilité 2), salon et un grand séjour donnant accès à un balcon.
Habitation rénovée en 2008 avec ravalement de façades effectué ces derniers mois.

Prix : 98000 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :






R?pondre ? la petite annonce ou herve au 0621494372

T3 Secteur Parc de l
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

5
Annonces Immobilier a Vendre dans la même catégorie :
appartement-a-3-chambres-a-cote-de-la-mar-menor
APPARTEMENT A 3 CHAMBRES A COTE DE LA MAR MENOR

bel appartement à côté de la mar menor. lumineux et ensoleillé, ce glissement est une très grande t...
19/01/2018

appartement-a-ne-pas-ratter
appartement à ne pas ratter

appartement à hay salam agdir 2 ch et salon sdb et wc à vendre
07/01/2010

f3-58-m3-a-vendre
f3 58 m3 à VENDRE

appartement refait a neuf en 2002 2 chambres parquets flottants balcon cellier fenetres doubles vitrages et  volets electriques douche parking
01/04/2008

a-vendre-appartement-a-porto-portugal
A Vendre appartement à Porto, Portugal

je souhaiterai vendre mon appartement f3. superbe appartement et spacieux avec 2 chambres et un g...
26/05/2016

superbe-appartement-meuble-a-vendre-a-gueliz
Superbe appartement meublé à vendre à Guéliz

superbe appartement meublé à vendre à guéliz fait 96m² de surface, situé au 3éme étage et composé de...
07/01/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus