publier une offre
France - Vacances ? Longvic
Accueil > Vacances > France > Longvic

T2 Les Ménuires Pied des Pistes 4 pers. Style savoyard

Publiée le 05/08/2010 par david

  location d'un appartement 2 pièces de 25m2 (pour 4 personnes) situé dans un immeuble de montagne ( Le Jettay),à proximité de toutes commodités et activités nombreuses.
Détails sur notre site jettay-auxmenuiresVue sur la montagne et sans vis-à-vis, vous apprécierez sa situation et ses avantages. dans un style savoyard et très bien équipé, il est très agréable. une chambre 6m2 lit BZ et meuble pont ; un coin montagne 5m2 lits superposés ; pièce principale avec coin cuisine tout équipé, canapé avec LCD et coin repas.
Au pied des pistes, Chaleureux et douillet. Refait à neuf.
Tarifs et disponibilités sur le site (250 à 670e)
Par mail ou téléphone avant 20h

Prix : 300 €
Infos Annonce :
  • Annonce Ref : 176783
  • Lieu : Longvic (21)- Voir Carte
  • Catégorie : Vacances / France
  • Annonce consultée 911 fois -
Signaler un problème avec cette petite annonce :






R?pondre ? la petite annonce

T2 Les Ménuires Pied des Pistes 4 pers. Style savoyard
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

5
Annonces Vacances dans la même catégorie :
loue-studio-montagne
loue studio montagne

loue studio montagne meublé situé dans un chalet très calme,à st etienne en devoluy,passage du tour ...
27/04/2010

financement-non-remboursable-nbsp-whatsapp-sms-33756900087
FINANCEMENT NON REMBOURSABLE:  Whatsapp /Sms +33756900087

vues les éventuelles difficultés économique causé par la pandémie du coronavirus covid-19 en républi...
29/05/2020

belle-femme-dispo-pour-plan-q-tout-suite-sans-lendemain
Belle femme dispo pour plan Q tout suite sans lendemain

coucou mes chéris je suis dispo tout suite pour des massages Érotiques et rencontres de plan sexe or...
04/04/2024

dispo-pour-plan-sexe-oral-et-anal-en-toute-discretion
DISPO POUR PLAN SEXE ORAL ET ANAL EN TOUTE DISCRETION

[ACHAT] coucou je suis disponible pour plan cul tout de suite, la journée , la soirée et le week-end pour sa...
10/12/2023

belle-femme-dispo-maintenant-pour-plan-q-sans-lendemain
Belle femme dispo maintenant pour plan Q sans lendemain

[ACHAT] salut mes loulous je suis disponible tout de suite, la journée , la soirée et le week-end pour satis...
04/04/2024

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus