publier une offre
Appartements 3 pièces - Immobilier a Louer ? La Rochelle

T2 et/ ou T3 à louer en résidence services idéal retraite

Publiée le 12/03/2010 par laurence

T3 en résidence sécurisée proche la Rochelle
dans une résidence entièrement neuve à proximité immédiate de tous commerces, liaisons bus et navette avec la Rochelle
équipements haut de gamme, parking, piscine , prestations hôtelières (restaurant)
idéal pour une retraite sans contraintes.

Prix : 0 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :






R?pondre ? la petite annonce ou laurence au 0638833771

T2 et/ ou T3 à louer  en résidence services idéal retraite
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

5
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
loue-appartement-f3-au-centre-de-vesoul
Loue appartement F3 au centre de VESOUL

loue appartement de type 3 situé dans une petite copropriété au centre de la ville de vesoul, compre...
27/10/2009

appartement-3-pieces-80m2
Appartement 3 pièces 80m2

appartement à louer à paris ,ce bel appartement est situé au 2ème étage avec ascenseur d'un immeuble...
31/07/2013

un-appartement-a-louer-sur-l-agdal
Un appartement à louer, sur l’agdal

un appartement à louer, sur l’agdal, composé de deux chambres, une cuisine, un salon, une salle de b...
30/08/2013

recherche-3-pieces
recherche 3 pieces

 bonjour, nous recherchons un 3 pieces dont 2 chambres , chauffage collectif ou individuel gaz, sur ...
01/12/2008

recherche-d-un-appartement-a-louer-sur-nancy-ou-ses-alentours
Recherche d'un appartement à Louer sur Nancy ou ses alentour

[ACHAT] je suis future étudiante en master à l'université de nancy 2 et je désire trouver un appartement sur...
22/02/2010

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus