publier une offre
Appartements 2 pièces - Immobilier a Vendre ? Bolquère

T2 CABINE TRES ENSOLEILLE PYRENEES 2000

Publiée le 28/01/2010 par JEAN MARC

T2 cabine Pyrenées 2000.WC, salle d'eau séparés, entrée cabine 2 lits superposés, séjour/salon cuisine + 1 chambre grand lit. Meublé, equipé pour location. Très ensoleillé, petit balcon, rez de chaussée en résidence. proche commerces et 5mn à pied des pistes. chauffage électrique.

Prix : 85000 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :






R?pondre ? la petite annonce ou JEAN MARC au 0612633527

T2 CABINE TRES ENSOLEILLE PYRENEES 2000
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

5
Annonces Immobilier a Vendre dans la même catégorie :
t2-bayonne-beyris
T2 Bayonne beyris

t2 bayonne/beyris au 1er étage d'une résidence de trois étages.la résidence est très calme et idéale...
26/03/2010

disponible-maintenant
Disponible maintenant

salut je me présente julie je suis une jeune étudiante je vis en france je travaille en tant qu’esco...
05/07/2021

maison-2-pieces-renovee
Maison 2 pièces rénovée

le golf. charmante maison t2 duplex avec mezzanine de 34m2, cuisine us équipée, salle de bain, 30m2 ...
07/02/2010

recherche-appartement
recherche appartement

[ACHAT] bonjour,je suis a la recherche d`un appartement a l`achat type 2 ou 3 pieces sur ras elma / cap de l...
24/02/2010

achat-appartement-urgent
ACHAT APPARTEMENT URGENT

[ACHAT] bonjour je suis a la rercherche urgence d un appartement t2 t3 entre courbevoie et puteaux et levallois perret j attend votre offre merci
13/09/2010

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus