publier une offre
Jeux PC - Jeux Vidéo ? Paray-le-Monial
Accueil > Jeux Vidéo > Jeux PC > Paray-le-Monial

Compte wow : 4 Perso 80 dont 2 full T9

Publiée le 01/02/2010 par yannick

Contient:
 
War 80: T9 , 80 montures épiques dont 2 rares
Pêtre 80 : T9, 80 montutres épiques
Chasseur 80 : stuff naxx monte épique
Mage 80 : stuff bas monte épique
Paladin 69
 
Tous les personnages ont leur métiers a fond : minage, alchimie, forge, joaillerie, herbo, ingénieur
 
50000 Po sur le compte 
 
Boite de jeu originale et extensions comprises dans le prix
 
Si intéréssé , contactez moi , plaisantins s'abstenir 
En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entertainment. Cette enchère concerne le temps que j'ai passé à faire évoluer et à équiper ces personnages et non la propriété de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment. Cette enchère respecte la politique de blizzard, ce n'est que le temps de jeu qui est vendu. 

Prix : 300 €
Infos Annonce :
  • Annonce Ref : 134618
  • Lieu : Paray-le-Monial (71)- Voir Carte
  • Catégorie : Jeux Vidéo / Jeux PC
  • Annonce consultée 1902 fois -
Signaler un problème avec cette petite annonce :






R?pondre ? la petite annonce

Annonces Jeux Vidéo dans la même catégorie :
jeux-pour-pc
Jeux pour PC

les sims triples deluxe comprenant les sims house party + les sims en vacances + les sims bonus cont...
25/04/2009

vend-boite-wow-collector-s-edition
Vend Boîte WoW Collector's Edition

bonjour à tous,je vend ma boîte de wow collector's edition dont voici la description :[url]http://ww...
27/09/2009

vente-compte-dofus-cra-lvl123-silvosse
Vente compte dofus, cra lvl123 Silvosse!

bonjour après de longue journée de jeu, je vends mon compte dofus: -cra niveaux 123 avec stuff c...
13/11/2010

compte-wow-a-vendre
Compte Wow à Vendre

   bonjourje vend mon compte wow avec dessus un paladin 80 spé heal/tankstuff heal pour collisé...
03/10/2009

vend-3-comptes-dofus
vend 3 comptes dofus

bonjour, je vend un sram air de niveau 135, il est sur le serveur hyrkul et est abonnée jusque févr...
06/03/2014

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus